Escaliers sur-mesure à Nice,
Design, Moderne, Contemporain, Industriel

Design

Comment reconnaît-on un escalier design ?

 

En combinant les formes et les matériaux, un escalier design met votre espace en valeur tout en se fondant harmonieusement dans le décor : aéré et moderne, il participe à l’esthétisme d’une pièce ainsi qu’à sa fonctionnalité. Grâce à leur fabrication locale et 100% sur mesure, nos escaliers sont pensés en fonction de vos préférences et de l’architecture de votre maison. Du loft au mas provençal traditionnel, Passion Bois s’adapte à la personnalité de votre demeure et vous propose son expertise au service de votre projet.

Moderne

Pourquoi choisir un escalier moderne ?

 

L’escalier moderne a la cote. Si vous hésitez encore sur le style de votre nouvel escalier, découvrez en quoi cet élément fonctionnel va embellir votre intérieur. Non seulement il possède des spécificités techniques particulières mais il offre souvent un design pensé pour épouser parfaitement la configuration de votre espace.

Contemporain

Votre escalier contemporain : espace et lumière, beauté et fonctionnalité

 

Qu’est-ce qui fait qu’un escalier est contemporain ? Tout d’abord, l’imagination. Ensuite, le savoir-faire et la technologie. Nous combinons vos idées aux nôtres afin d’obtenir une fabrication unique. Pour un escalier, le style contemporain fait le choix des matériaux et du design, le tout avec une incroyable légèreté et un rendu architectural très fluide.

Industriel

L’esprit loft industriel au coeur de votre maison

 

Le style industriel donne à votre escalier un look très contemporain et met en valeur les espaces de type loft ou les décorations d’intérieur design. Le métal prend toute son importance dans ce modèle afin de rappeler l’atmosphère fabrique. En associant l’acier, le bois, le verre et des matériaux composites très resistants, l’escalier industriel de Passion Bois donne un nouveau souffle au style industriel.

Rustique

Un escalier classique, au service votre maison

 

Un escalier rustique n’a pas de définition en particulier. Les escaliers dits « classiques » sont généralement des escaliers pleins, constitués de marches et contremarches, de balustres et de limons et sont souvent réalisés en bois ou en béton. Au commencement, les escaliers servent essentiellement de moyen afin d’accéder d’un étage à un autre et ne sont pas encore considérés comme des éléments décoratifs en raison de leur forme imposante.

Prestige

Un escalier unique et sur-mesure 

 

Le plus grand avantage du sur-mesure est que votre escalier est réalisé en fonction de vous et de vos goûts. Chaque détail est personnalisable : c’est un escalier unique qui vous ressemble et s’adapte à votre intérieur. La personnalisation d’un escalier peut passer par le type d’escalier choisi ou encore la finition adoptée. Mais il existe d’autres moyens de rendre son escalier unique et original. Tous vos critères seront pris en compte afin de respecter au mieux vos attentes.